Petite présentation pour mon premier post sur ce forum.
J'habite à Liège en Belgique, j'adore les mazda depuis maintenant très longtemps. Mon beau-père était concessionnaire mazda et donc forcément, j'ai vu passer un peu tout les modèles.
Perso, ma première voiture fut une MX-3 (rouge, le 1.6l monté en LPG), puis une 323 GRSI (rouge - miam), puis re-mx3 (grise mais toujours le 1.6l), puis d'autres marques qui consommaient un peu moins et surtout avec des bruits de tracteur

Maintenant que je vais de nouveau avoir un peu de place, j'ai retrouvé une 323 Gtx de 1990 (grise) qui est abîmée au niveau carroserie (rouille, petites bosses, ...) mais qui semble ok au niveau mécanique. Donc, je finis de construire mon garage et puis je la ramène ! D'où mon inscription sur ce forum ! Comme j'aime beaucoup la mécanique, je vais probablement refaire une bonne partie moi-même.
J'ai également mon meilleur ami qui a une gtx de 88' je crois (la 2 RM 1.6 turbo) préparée (arceau, ...). C'est lolotazoun (sur Sprimont - Belgique) mais je ne l'ai pas vu dans la liste des membres...
Donc, je vais avoir besoin de pièces de carrosserie plus que probablement.
Je mettrai des photos dès que j'en ai de bonnes qualité.
Voilà c'est tout pour le moment

heureux d'être parmi vous !
Gibbess