Donc rapidement, moi c'est Cyrille (connard pour les intimes) et j'ai eu plusieurs chariottes plus ou moins sympathiques. Après avoir été l'heureux propriétaire de plusieurs sportives (j'ai nommé Suzuki Swift Sport 1, Honda Civic Type R EP3 et Renault Megane 3 RS Cup), j'ai jeté mon dévolu sur une petite Abarth 595 Competizione Nero Scorpione en BVR de décembre 2012. oui, une voiture de gay.
Je l'ai récupérée lorsqu'elle avait 15000km et j'ai déjà pratiqué quelques changements dessus à savoir changement des jantes de Competizione pour des jantes Esseesse gris titane ainsi que des coques de rétros noirs à la place des chromées (non visible sur les photos). J'ai aussi installé un éclairage blanc intérieur/extérieur.
A venir bientôt : pot Akrapovic sorties titane, vitres teintées et peut-être un poste Pioneer ou Alpine 2Din.
Aimant modifier mes voitures, j'avoue être tenté d'installer un turbo de Punto et de faire une reprog' derrière pour passer la barre des 200cv mais la belle étant sous contrat d'entretien et extension de garantie jusqu'en 2017, je m'abstiendrais pour cette fois.

Et pour le plaisir des yeux, une photo de chacune de mes anciennes !

Vouala !