Déjà un bon petit bout de temps que je me suis inscrit... mais tellement de sujets intéressants à parcourir sur ce forum que je n'ai encore jamais pris le temps d'y prendre part autrement que par la lecture

Pour la présentation, je m'appelle donc Alex, 32 ans et j'habite / travaille sur la région de Saumur (49).
Un heureux évènement en septembre 2013 m'a poussé à chercher une remplaçante allongée à ma fidèle Ford Fiesta VI.
Et après des recherches pour le moins poussées (2 mois passés à comparer les rapports équipements/prix des occasions break de l'époque), l'heureuse élue se trouva être une Mazda6 Fastwagon 129 Dynamique blanche de 2011 (23000kms) qui m'accompagne toujours à ce jour.
C'est dur d'être objectif quand aux critères qui font que j'apprécie cette marque plus qu'une autre... l'esthétique, la mécanique, la fiabilité, le tarif... forcément ça y joue ! Mais depuis que je roule en Mazda c'est une sensation bien différente... ce sentiment d'être un privilégié à qui on aurait révélé l'existence d'une petite crique sauvage juste en face de ces longues plages surpeuplées !
Vous voyez le tableau ?