Mr.Odieux - mais vous pouvez m'appeler Mr.
J'ai découvert votre forum par hasard en cherchant des infos sur la Mazda6 sur le net.
Je compte m'en acheter une très prochainement (genre d'ici 15 jours pour une livraison fin mars) et ma plus grosse interrogation est actuellement de savoir si je prends une :
- Mazda6 Wagon Sélection - 2.5 SKYACTIV-G 192 ch (BVA) Automatique 6 rapports
- Mazda6 Wagon Sélection - 2.2 SKYACTIV-D 175ch 4x4 (BVA) Automatique 6 rapports
Par contre impossible de dire si ça va augmenter dans le futur faisant pencher la balance du coté du gazoil.
A contrario, je ne sais pas non plus si en France le prix du diesel va rejoindre celui de l'essence, ce qui dans ce cas fait pencher la balance en faveur de l'essence...
Bref, intense dilemme et si vous avez des avis ou des retours d'expérience je suis preneur.
A bientot !



au 

