Ansyl,
ha mais oui j'en doute pas une seconde! c'est ce que Xavier m'avait mis en avant lorsqu'il m'avait présenté l'entreprise! ils savent ce qu'ils font, et ils le font bien!
Il suffit de lire leur présentation pour s'en convaincre!

Si ils m'avaient répondu j'aurais très probablement fait affaire avec eux! (en premier lieux j'aurais fait affaire avec Fracas pour être sur de moi et ne pas me prendre la tête, mais vu qu'on est trop éloignés...), Stratified était mon plan B.. ils ne me répondent pas, tanpis, j'vais pas me prendre la tête 107ans, surtout que je leur ai envoyé deux mails... avec à chaque fois le fond, la forme etc...
Sauf avis contraires du Fofo, je vais faire avec AutoSpeed une reprog SP98 par rapport à mes pièces et basta... tanpis pour l'éthanol...
Zandgar,
Oui je suis raccord avec toi, c'est absurde! si ca prend aussi bien l'éthanol que le 98, pourquoi ca ne prendrait pas le E50??
Mais ce que je retiens des spécialistes du Fofo, c'est que les carto flex and fluel sur MPS sont bidons! en gros t'as une carto approximative pour le SP98 et approximative aussi pour l'E85...

sans compter que la pompe HP stock n'est pas capable d'encaisser le surplus de pression pour l'E85... donc quel intérêt??
Et oui apparement à 100% d'E85 la pompe se colmate avec tous les résidus de merdouille que l'éthanol va décoller un peu partout...
Alors d'après mon expérience perso, là j'avoue que je ne comprends pas trop, j'ai roulé pendant trois ans avec mon ex Yaris TS à 100% d'E85 sans boitier ni reporg, et je n'ai jamais eu de problème de ce type!
Idem pour la Corolla 1,6L 110ch de ma femme qui a roulé pendant 4 ans à 100% d'éthanol sans la moindre modification et qui tourne encore aujourd'hui comme une horloge malgres ses 240 000kms!
J'ai un pote qui lui roule depuis 8ans à 75% d'E85 dans une 406 coupée 2L et qui n'a jamais eu de problème non plus.. vraiment bizarre cette histoire de pompe colmatée... (Stratified dit la même chose au dessus d'un mélange E30! )