track mazda 323 BA familia sedan
Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, petit spirou, wormlord
Re: track mazda 323 BA familia sedan
Salut !
Concernant ta vidéo de samedi, il faut regarder la forme du cone au fond du raccord sur l'étrier de frein. Tu peux avoir un cone male ou un cone femelle qu'il faudra reproduire avec ton sertissage pour qu'au moment du serrage du raccord l'étanchéité soit parfaite.
Si tu as un cone male au fond du raccord sur l'étrier de frein, le cone femelle que tu as fait sur ton tuyau c'est bon !
Si tu as un cone femelle au fond du raccord sur l'étrier, il faut réaliser un cone male sur ton tuyau.
Suis pas sûr de m'être bien expliqué
Concernant ta vidéo de samedi, il faut regarder la forme du cone au fond du raccord sur l'étrier de frein. Tu peux avoir un cone male ou un cone femelle qu'il faudra reproduire avec ton sertissage pour qu'au moment du serrage du raccord l'étanchéité soit parfaite.
Si tu as un cone male au fond du raccord sur l'étrier de frein, le cone femelle que tu as fait sur ton tuyau c'est bon !
Si tu as un cone femelle au fond du raccord sur l'étrier, il faut réaliser un cone male sur ton tuyau.
Suis pas sûr de m'être bien expliqué
