Page 1 sur 1
[hervé 39] 323 GT SSP
Posté : 19 août 2010 22:34
par hervé
bonjour a tous
je roule en mazda 323 GT depuis 10 ans
passionné de mecanique japonaise
tres bonne voiture. que de plaisir lorsque la route se met a tourné
un virage puis un autre enchèné a une vitesse folle
Re: [hervé 39] 323 GT SSP
Posté : 21 août 2010 17:47
par dJiBi
B
I
E
N
V à toi, Hervé

E
N
U
E
!!
Re: [hervé 39] 323 GT SSP
Posté : 22 août 2010 11:49
par zoomzoompat08
bienvenu
je doute qu'une 323 gt soit aussi ssp

(reserver au tres haut de gamme comme la xedos )
Re: [hervé 39] 323 GT SSP
Posté : 22 août 2010 13:49
par DADA
Bienvenue a toi

Re: [hervé 39] 323 GT SSP
Posté : 22 août 2010 13:52
par DADA
Ca serait que tu nous mette des photo

Re: [hervé 39] 323 GT SSP
Posté : 22 août 2010 22:03
par dayvid971
zoomzoompat08 a écrit :bienvenu
je doute qu'une 323 gt soit aussi ssp

(reserver au tres haut de gamme comme la xedos )
Si si possible!!
Re: [hervé 39] 323 GT SSP
Posté : 22 août 2010 23:09
par stephane
Bienvenue
Penses à passer par les étapes suivantes :
==>le garage<== quand tu aura des photos de ta belle
==>La Carte de Localisation<==
==>Le Listing des Forumeurs par Découpage des zones géographiques<==
Pour le reste je laisse faire le
druide

Re: [hervé 39] 323 GT SSP
Posté : 24 août 2010 13:37
par didier
Bonjour et bienvenue parmi nous ..

Re: [hervé 39] 323 GT SSP
Posté : 04 sept. 2010 01:31
par cygoris
hervé a écrit :bonjour a tous
je roule en mazda 323 GT depuis 10 ans
............
un virage puis un autre enchainé a une vitesse folle
folle ? avec une 323 ? faut pas exagérer
stephane a écrit :Bienvenue
(....)
Pour le reste je laisse faire le
druide
Donc, le Druide

te souhaite la bienvenue au mazda
fren
chclub, hervé
T'es d'où ?
pense à le mentionner dans ton profil
Et si ça te tente, profites-en pour y indiquer la date de ton anniversaire afin de pouvoir déguster un gâteau avec des bougies le jour A
+ un accès au salon VIP où nos hôtesses t'attendent
Judas :
=>>
<<=
Si ça t'intéresse, tu peux faire un bref passage ici si pas déjà été
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... php?t=5381
Ou là :
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... php?t=5624
Puis là :
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... php?t=5267
Et tôt ou tard, ici

:
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... 44&t=15308
Enfin, tu peux aussi venir discuter à baton rompu ici, si ça te dit :
www.Bienvenue_au_TSF.mfc