Page 1 sur 1
[beblebandit]bonjour, MX5, p't-être CX7 ou Mz6 prochainement
Posté : 21 août 2010 13:23
par beblebandit
Je suis nouveau , et je voudrais des info sur la nouvelle Mazda6 en 185cv.
J ai deja une Mx5 2.0 Rc performance et je suis ravi.
Re: bonjour, MX 5 et peut etre CX 7 ou Mazda 6 prochainement
Posté : 21 août 2010 15:52
par Shelby
beblebandit a écrit :Je suis nouveau , et je voudrais des info sur la nouvelle Mazda6 en 185cv.
J ai deja une Mx5 2.0 Rc performance et je suis ravi.
Je suis nouveau aussi et possède une Mazda6 2.2 185ch. Que souhaites-tu savoir exactement ? Si cela pousse ? La réponse est oui
Au plaisir
David
Re: bonjour, MX 5 et peut etre CX 7 ou Mazda 6 prochainement
Posté : 22 août 2010 11:53
par zoomzoompat08
bienvenu mxiens
cx7 ou 6 , ce n'est pas la meme chose .... meme si elle ont le meme moteur , elle n'ont pas la meme puissance (173/185) et pas le meme poid , donc diff. de conduite

Re: bonjour, MX 5 et peut etre CX 7 ou Mazda 6 prochainement
Posté : 22 août 2010 12:18
par wormlord
Bienvenue beblebandit

Re: bonjour, MX 5 et peut etre CX 7 ou Mazda 6 prochainement
Posté : 22 août 2010 13:50
par DADA
Bienvenue a toi

Re: bonjour, MX 5 et peut etre CX 7 ou Mazda 6 prochainement
Posté : 24 août 2010 13:38
par didier
Bonjour et bienvenue parmi nous ..

Re: [beblebandit]bonjour, MX5, p't-être CX7 ou Mz6 prochainement
Posté : 04 sept. 2010 01:38
par cygoris

au mazda
fren
chclub, beblebandit
Je rappelle la possibilité de se localiser sur la carte du forum (
comme dans ton profil 
)
Alors, si pas encore fait, rendez-vous sur :
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/cdm.php
T'es d'où ?
pense à le mentionner dans ton profil
Et si ça te tente, profites-en pour y indiquer la date de ton anniversaire afin de pouvoir déguster un gâteau avec des bougies le jour A
Et quand tu auras trouvé l'élue de ton coeur, tu pourras la faire admirer dans la vitrine du Garage.
www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/garage.php
(un lien apparaîtra alors sous ton profil

)
+ un accès au salon VIP où nos hôtesses t'attendent
Judas :
=>>
<<=
Si ça t'intéresse, tu peux faire un bref passage ici si pas déjà été
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... php?t=5381
Ou là :
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... php?t=5624
Puis là :
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... php?t=5267
Et tôt ou tard, ici

:
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... 44&t=15308
Enfin, tu peux aussi venir discuter à baton rompu ici, si ça te dit :
www.Bienvenue_au_TSF.mfc
Re: [beblebandit]bonjour, MX5, p't-être CX7 ou Mz6 prochainement
Posté : 04 sept. 2010 13:46
par stephane
bienvenue a toi!!
