Page 1 sur 1
[pyves] Présentation
Posté : 30 août 2010 00:29
par pyves
[Pyves] Bonjour à tous,
Je possède depuis peu une Mazda CX-7 2.3 l de 2007 (40000km).
C'est ma première belle voiture, ma première Mazda et ma première participation à un forum.
j'en suis très content, et j'espère pour longtemps. A ce propos que pensez-vous de l'extension de garantie ?
Merci et à bientôt
Re: Présentation
Posté : 30 août 2010 08:33
par wormlord
Bienvenue pyves
L'extension de garantie, c'est une sécurité appréciable. Perso je l'ai prise, car sur la MAZDA 2 elle ne coûte vraiment pas chère. Faut voir combien elle coûte pour le cx-7...
Re: Présentation
Posté : 30 août 2010 18:20
par DADA
Bienvenue a toi

Re: Présentation
Posté : 30 août 2010 22:07
par stephane
Bienvenue
Penses à passer par les étapes suivantes :
==>le garage<== quand tu aura des photos de ta belle
==>La Carte de Localisation<==
==>Le Listing des Forumeurs par Découpage des zones géographiques<==
Pour le reste je laisse faire le
druide

Re: Présentation
Posté : 30 août 2010 22:29
par dJiBi
B
I
E
N
V à toi, Pives

E
N
U
E
!!
Re: Présentation
Posté : 02 sept. 2010 13:32
par didier
Bienvenue parmi nous ..

Re: Présentation
Posté : 05 sept. 2010 01:32
par cygoris
stephane a écrit :Bienvenue
(....)
Pour le reste je laisse faire le
druide
Donc, le Druide

te souhaite la bienvenue au mazda
fren
chclub, Pyves
T'es d'où ?
pense à le mentionner dans ton profil
Et si ça te tente, profites-en pour y indiquer la date de ton anniversaire afin de pouvoir déguster un gâteau avec des bougies le jour A
Je viens de t'ajouter à la liste des membres de la Section
CX7
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... =23&t=8830
+ un accès au salon VIP où nos hôtesses t'attendent
Judas :
=>>
<<=
Si ça t'intéresse, tu peux faire un bref passage ici si pas déjà été
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... php?t=5381
Ou là :
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... php?t=5624
Puis là :
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... php?t=5267
Et tôt ou tard, ici

:
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... 44&t=15308
Enfin, tu peux aussi venir discuter à baton rompu ici, si ça te dit :
www.Bienvenue_au_TSF.mfc