[JPETIE] Membre éphémère ?
Posté : 04 sept. 2010 09:47
Bonjour,
Je serai probablement un membre atypique et éphémère de votre forum car ma passion étant plutôt orientée vers les voyages lointains (Afrique, etc...) je possède un tout autre genre de voiture japonaise (T....a 4x4).
Je tiens cependant à m'inscrire sur ce site car je suis à la recherche d'un amoureux des Mazda...
En effet suite à un décès dans ma famille nous avons une Mazda RX7 de 1980 à céder à un amateur.
Mon but n'est certainement pas de "faire de l'argent" car on compte la laisser à 2000 EUR mais je préfère la voir dans les mains d'un passionné.
Si les modos me le permettent je passerai alors une annonce avec les renseignements concernant cette voiture.
Merci de me faire savoir si ce genre d'annonce est possible sur votre forum.
Jean-Pierre
Je serai probablement un membre atypique et éphémère de votre forum car ma passion étant plutôt orientée vers les voyages lointains (Afrique, etc...) je possède un tout autre genre de voiture japonaise (T....a 4x4).
Je tiens cependant à m'inscrire sur ce site car je suis à la recherche d'un amoureux des Mazda...
En effet suite à un décès dans ma famille nous avons une Mazda RX7 de 1980 à céder à un amateur.
Mon but n'est certainement pas de "faire de l'argent" car on compte la laisser à 2000 EUR mais je préfère la voir dans les mains d'un passionné.
Si les modos me le permettent je passerai alors une annonce avec les renseignements concernant cette voiture.
Merci de me faire savoir si ce genre d'annonce est possible sur votre forum.
Jean-Pierre
au mazda
)