Ca y est, même Stéphane a réussi à être troublé au point d'en oublier de dire Bonjour à not' p'tit Looo, et avec les liens qui vont bien
Looo a écrit :Salut,
Deuxième message et premier coup de gueule. C'est vraiment chiant ces présentations à deux balles qui, dans l'absolue, n'intéressent personne.
Qui cela intéresse vraiment de savoir mon prénom, mon age, là où je vis etc...
Nous
Et t'as oublié le sexe, important ça aussi le sexe
Comme dit plus haut, ça permet de savoir à qui on a affaire.
Ca y est. Ta réputation est faite
Oui,
t'es d'où ?
car ça, vois-tu ça facilite au Club l'organisation des rassemblements. Ca permet aussi de savoir si un voisin partage sa passion.
Ca permet des rencontres plus faciles, .......
Alors pense à le mentionner dans ton profil
Et si ça te tente, profites-en pour y indiquer la date de ton anniversaire afin de pouvoir déguster un gâteau avec des bougies le jour A

Après tout, t'as rien contre les fêtes ?
Cette mode de la présentation obligatoire fait vraiment penser à une réunion d'alcooliques anonymes où chacun va y aller d'un sempiternel "Salut et bienvenu". Nous voila bien avancer !!!
Pas seulement, ça permet de créer des affinités dans notre cas.
Tu ne peux pas t'imaginer le nb de rapprochements qu'on créé ce type de présentation.
Et si je te disais que certaines ont abouti à une liaison ou un mariage
On me rétorquera qu'il s'agira là d'une simple question de politesse.
Oui
1ère des choses quand tu arrives dans un lieu que tu connais pas et où personne ou presque ne te connait.
Donc le + simple a été de regrouper ces accueils dans une section dédiée, afin de permettre aux membres de lire les messages et d'y répondre selon l'envie
+ recherches futures aisées
Ensuite, ce type de présentation nous donne l'opportunité de découvrir ta voiture.
Au fait, c'est qu'elle marque et modèle ?
Ah, encore une chose, cela permet au club de présenter en retour ses avantages et la façon d'adhérer.
Rassures-toi, rien d'obligatoire, là
Donc

au mazda
fren
chclub, Monsieur Looo
Sache que tu as également la possibilité de te localiser sur la carte du forum
Alors, si pas encore fait, rendez-vous sur :
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/cdm.php
Pense aussi à faire mirer ta belle dans la vitrine de ton Garage.
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/garage.php
(un lien apparaîtra alors sous ton profil

)
+ un accès au salon VIP où nos hôtesses t'attendent
Judas :
=>>
<<=
Si ça t'intéresse, tu peux faire un bref passage ici si pas déjà été
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... php?t=5381
Ou là :
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... php?t=5624
Puis là :
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... php?t=5267
Et tôt ou tard, ici

:
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... 44&t=15308
Enfin, tu peux aussi venir discuter à baton rompu ici, si ça te dit :
www.Bienvenue_au_TSF.mfc
Tu y seras toujours le bienvenu et en sécurité
PS : en tout cas, ta présentation qui se devait anodine aura fait taper bcp sur les claviers
