Page 1 sur 1
[jems966] Bonjour
Posté : 07 déc. 2010 20:46
par jems966
salut à tous,
jeremy, 26 ans de picardie.
Etant à la recherche d'une nouvelle voiture et je ne savais pas encore tout à fait laquelle prendre entre alfa GTA et mazda3 mps stock.
Ayant parcouru le forum mon choix est fait ==> se sera une mps de 1ere génération! (je préfère avoir une voiture discrète)
Il ne me reste qu'à en trouver une car sa ne court pas trop les rues. budget aux alentours des 16000€
J'ai eu la réponse à la plupart de mes questions mais il m'en reste encore. (je vais vers le bon post pour ça)
Re: Bonjour
Posté : 07 déc. 2010 21:05
par wormlord
Bienvenue jems966
En cherchant bien, tu dois pouvoir trouver dans ton budget, mais il faudra sûrement aller la chercher loin

Re: Bonjour
Posté : 07 déc. 2010 21:43
par cygoris
jems966 a écrit :salut à tous,
jeremy, 26 ans de picardie..........
Alors pense aussi à le mentionner dans ton profil
Et si ça te tente, profites-en pour y indiquer la date de ton anniversaire afin de pouvoir déguster un gâteau avec des bougies le jour A
En attendant

au
mazdafrench
club, jeremy
Sache que tu as également la possibilité de te localiser sur la carte du forum
Alors, si pas encore fait, rendez-vous sur
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/cdm.php
Et quand tu auras trouvé l'élue de ton coeur, tu pourras la faire admirer dans la vitrine du Garage.
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/garage.php
(un lien apparaîtra alors sous ton profil

)
+ un accès au salon VIP où nos hôtesses t'attendent
Judas :
=>>
<<=
Si ça t'intéresse, tu peux faire un bref passage ici si pas déjà été
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... php?t=5381
Ou là :
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... php?t=5624
Puis là :
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... php?t=5267
Et tôt ou tard, ici

:
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... 44&t=15308
Enfin, tu peux aussi venir discuter à baton rompu ici, si ça te dit :
www.Bienvenue_au_TSF.mfc
Re: [jems966] Bonjour
Posté : 07 déc. 2010 21:58
par stephane
bienvenue a toi

Re: [jems966] Bonjour
Posté : 07 déc. 2010 22:03
par stephane
Re: [jems966] Bonjour
Posté : 07 déc. 2010 22:12
par jems966
merci pour les liens stephane.
Je suis déjà en cours de négociation pour celle du 3ème lien. J'attends la date où elle sera dispo par son proprio.
Les 2 autres ont trop de km pour moi.
Re: [jems966] Bonjour
Posté : 10 déc. 2010 12:48
par didier
Bienvenue à toi ...
Re: [jems966] Bonjour
Posté : 06 janv. 2011 20:04
par jems966
Me revoilà pour vous annoncer que je suis l'heureux propriétaire d'une mazda3 MPS.
Je l'ai depuis le 21 décembre! J'adore mon cadeau de Noel!!
Pour la présenté rapidement:
Elle est Noire de septembre 2007, 35600 km actuellement, et toutes option si on peur dire option car d'après le vendeur (super sympa d'ailleurs) il n'y avait que la peinture métal et l'extension de garantie.Donc je suis garantie jusque septembre 2012. Elle était en Vendée (je suis de l'oise)
Je pense déjà à y faire quelques amélioration (glasteint et échappement pour l'instant)
Les photos viendront plus tard car le temps n'est pas au rendez vous