Page 1 sur 1
[christophe54] bonjour à tous
Posté : 09 mars 2011 17:43
par christophe54
Bonjour à tous
j'ai un Tribute V6 3L depuis quelques années.
j'ai l'impression que ce type de véhicule est plutôt rare en France.
Re: [christophe54] bonjour à tous
Posté : 09 mars 2011 18:02
par alnoss
salut à toi,
Effectivement, ce véhicule est très peu connu en France car il n'a jamais été importé (par comme son frère le Maverick)
Re: [christophe54] bonjour à tous
Posté : 09 mars 2011 19:19
par wormlord
Bienvenue

Re: [christophe54] bonjour à tous
Posté : 09 mars 2011 19:46
par dJiBi
B
I
E
N
V à toi, Christophe54

E
N
U
E
!!
Le Tribute a bien été vendu en France

Re: [christophe54] bonjour à tous
Posté : 09 mars 2011 21:51
par cygoris

au
mazdafrench
club, christophe54
Je t'ai recensé dans la liste des membres de la Section Tribute
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... 26&t=10175
Je rappelle la possibilité de se localiser sur la carte du forum (
comme dans ton profil 
)
Alors, si pas encore fait, rendez-vous sur
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/cdm.php
T'es d'où ?
n'oublie pas de le mentionner dans ton profil (Panneau de l’utilisateur en haut de page)

Pratique pour les Rassos.
Et si ça te tente, profites-en pour y indiquer la date de ton anniversaire afin de pouvoir déguster un gâteau avec des bougies le jour A
Pense aussi à faire mirer ton Tribute dans la vitrine de ton Garage.
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/garage.php
(un lien apparaîtra alors sous ton profil

)
+ un accès au salon VIP où nos hôtesses t'attendent
Judas :
=>>
<<=
Si ça t'intéresse, tu peux faire un bref passage ici si pas déjà été
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... php?t=5381
Ou là :
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... php?t=5624
Puis là :
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... php?t=5267
Et tôt ou tard, ici

:
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... 44&t=15308
Enfin, tu peux aussi venir discuter à baton rompu ici, si ça te dit :
www.Bienvenue_au_TSF.mfc
Re: [christophe54] bonjour à tous
Posté : 09 mars 2011 22:28
par stephane
bienvenue a toi

Re: [christophe54] bonjour à tous
Posté : 12 mars 2011 23:19
par supersteph57
Bienvenue
