Page 1 sur 1
(arsenik) Mazda2 Toulousaine
Posté : 17 mai 2011 18:45
par arsenik
Bonjour à vous tous ...
Je suis un petit nouveau Toulousain

...
J'ai 25 ans et j'en suis à ma deuxième Mazda (une Demio en premier)
Je possède ma Mazda2 depuis 4 ans et demi et elle viens de souffler sa cinquième bougie

Son compteur vient à peine de passer les 6 chiffres :'(
Elle a déjà eu droit à son lot d'entretien et de réparations.
C'est une Mazda2 de 2007 1,4l en moteur diesel, grise métallisé en pack Harmonie Clim.
Re: (arsenik) Mazda 2 Toulousaine
Posté : 17 mai 2011 19:30
par wormlord
Bienvenue ami Mazdaiste
Bon chois la MAZDA 2, et en plus toulousain donc quelqu'un de bien

Re: (arsenik) Mazda 2 Toulousaine
Posté : 17 mai 2011 20:54
par La crampe
Bienvenue !!
mazda 2 power

Re: (arsenik) Mazda 2 Toulousaine
Posté : 17 mai 2011 22:10
par wormlord
MAZDA 2 EN FORCE!!!!
Re: (arsenik) Mazda 2 Toulousaine
Posté : 17 mai 2011 23:21
par cygoris
Bon, ben on n'a pas le choix que de t'ajouter dans la liste des membres de la Section Mazda2
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... =17&t=6904
arsenik a écrit :Bonjour à vous tous ...
Je suis un petit nouveau Toulousain......
Alors n'oublie pas de le mentionner aussi dans ton profil (Panneau de l’utilisateur en haut de page)

Pratique pour les Rassos.
Et si ça te tente, profites-en pour y indiquer la date de ton anniversaire afin de pouvoir déguster un gâteau avec des bougies le jour A
En attendant

au
mazdafrench
club, arsenik
Sais-tu qu'il existe également la possibilité de se localiser sur la carte du forum
Alors, si pas encore fait, rendez-vous sur
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/cdm.php
Pense aussi à faire mirer ta 2 dans la vitrine de ton Garage.
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/garage.php
(un lien apparaîtra alors sous ton profil

)
+ un accès au salon VIP où nos hôtesses t'attendent
Judas :
=>>
<<=
Si ça t'intéresse, tu peux faire un bref passage ici si pas déjà été
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... php?t=5381
Ou là :
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... php?t=5624
Puis là :
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... php?t=5267
Et tôt ou tard, ici

:
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... 44&t=15308
Enfin, tu peux aussi venir discuter à baton rompu ici, si ça te dit :
www.Bienvenue_au_TSF.mfc
Re: (arsenik) Mazda2 Toulousaine
Posté : 18 mai 2011 00:12
par DADA
Bienvenu a toi
