Page 1 sur 1
[rmen04] bonjour
Posté : 05 févr. 2012 21:14
par rmen04
bonjour a tous et toutes
encore un nouveau
actuellement je me déplace en xantia 2.1td et je vais certainement acquérir une mazda 6 break 136cv de 2004
alors je viens sur le forum pour essayer de tout connaitre de cette voiture
merci
Re: [rxmen04]bonjour
Posté : 05 févr. 2012 21:17
par wormlord
Bienvenue

Re: [rxmen04]bonjour
Posté : 05 févr. 2012 21:27
par adzam
Bonsoir
Bienvenu sur le forum

Re: [rxmen04]bonjour
Posté : 06 févr. 2012 09:44
par Shiki
Salut et bienvenue sur le forum Rxmen !
Re: [rxmen04]bonjour
Posté : 06 févr. 2012 11:24
par tremelo
Bienvenu !
Re: [rxmen04]bonjour
Posté : 06 févr. 2012 13:27
par mps-passion
Bienvenue à toi

Re: [rxmen04]bonjour
Posté : 06 févr. 2012 13:40
par Rico71
Bienvenu

Re: [rxmen04]bonjour
Posté : 06 févr. 2012 14:22
par Steph57
Bienvenue a toi

Re: [rxmen04]bonjour
Posté : 06 févr. 2012 17:18
par dJiBi
B
I
E
N
V à toi, Rmen04

E
N
U
E
!!
Re: [rxmen04]bonjour
Posté : 06 févr. 2012 18:41
par stephane
Bienvenue
Penses à passer par les étapes suivantes :
==>le garage<== quand tu aura des photos de ta belle
==>La Carte de Localisation<==
==>Le Listing des Forumeurs par Découpage des zones géographiques<==
Pour le reste je laisse faire le
druide

Re: [rxmen04]bonjour
Posté : 06 févr. 2012 22:06
par cygoris
stephane a écrit :Bienvenue
(....)
Pour le reste je laisse faire le
druide
Donc, le Druide

te souhaite la

au
mazdafrench
club, rmen04
Je rappelle la possibilité de se localiser aussi (
dans ton profil 
)
T'es d'où ?
N'oublie pas de le mentionner aussi dans ton profil (Panneau de l’utilisateur en haut de page)

Pratique pour les Rassos.
Et si ça te tente, profites-en pour y indiquer la date de ton anniversaire dans ton profil afin de pouvoir déguster un gâteau avec des bougies le jour A
+ un accès au salon VIP où nos hôtesses t'attendent
Judas :
=>>
<<=
Si ça t'intéresse, tu peux faire un bref passage ici si pas déjà été
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... php?t=5381
Ou là :
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... php?t=5624
Puis là :
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... php?t=5267
Et peut-être bientôt ici

:
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... 44&t=15308
Enfin, tu peux aussi venir discuter à baton rompu ici, si ça te dit :
www.Bienvenue_au_TSF.mfc
Re: [rxmen04]bonjour
Posté : 06 févr. 2012 22:48
par Oncle Gui
bienvenue a toi
