Page 1 sur 1
[TheCrow] futur MPSiste
Posté : 14 mars 2012 11:42
par theCrow
Re: [TheCrow] futur MPSiste
Posté : 14 mars 2012 21:55
par cygoris
Très, très jolies photos

au
mazdafrench
club, Valérian
Je rappelle la possibilité de se localiser aussi sur la carte du forum
Alors, si pas encore fait, rendez-vous sur
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/cdm.php
(+ facile avec IExplo.
Mais si vous recevez une "erreur de serveur" quand vous cliquez sur "Modifiez votre position" avec "Objet non trouvé!", regardez le lien de l'url, et si c'est marqué phpBB2 remplacez par phpBB3 
)
+ un accès au salon VIP où nos hôtesses t'attendent
Judas :
=>>
<<=
Si ça t'intéresse, tu peux faire un bref passage ici si pas déjà été
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... php?t=5381
Ou là :
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... php?t=5624
Puis là :
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... php?t=5267
Et peut-être bientôt ici

:
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... 44&t=15308
Enfin, tu peux aussi venir discuter à baton rompu ici, si ça te dit :
www.Bienvenue_au_TSF.mfc
Re: [TheCrow] futur MPSiste
Posté : 14 mars 2012 22:01
par dJiBi
B
I
E
N
V à toi, Valérian

E
N
U
E
!!
Les photos sont
La GTC, moteur essence ou diesel ?
Re: [TheCrow] futur MPSiste
Posté : 14 mars 2012 22:04
par Oncle Gui
bienvenue a toi

Re: [TheCrow] futur MPSiste
Posté : 15 mars 2012 18:06
par theCrow
merci pour votre acceuil
la GTC, c'est une essence, 1.4 90cv
une question:
la mazda3 MPS phase 1, elle se fait d'origine en blanc?
Re: [TheCrow] futur MPSiste
Posté : 15 mars 2012 18:57
par hilario31
salut
la mps gen1 se fait en blanc mais je crois (si je me trompe on me corrigera)que c'est que les modèles d'export
c'est a dire les modèles allemands,suisses,ect....
en france il n'y a pas eut de blanc de proposé
mais sur le marché de l'occaz tu devrais pouvoir trouver mais c'est difficile
par contre la gen2 existe en blanc en france mais pas le meme tarif

Re: [TheCrow] futur MPSiste
Posté : 15 mars 2012 21:11
par adzam
Bonsoir valérian
Bienvenu sur le forum

Re: [TheCrow] futur MPSiste
Posté : 15 mars 2012 21:31
par Steph57
Sympa les photos!!

Bienvenue a toi
Re: [TheCrow] futur MPSiste
Posté : 16 mars 2012 08:29
par theCrow
hilario31 a écrit :salut
la mps gen1 se fait en blanc mais je crois (si je me trompe on me corrigera)que c'est que les modèles d'export
c'est a dire les modèles allemands,suisses,ect....
en france il n'y a pas eut de blanc de proposé
mais sur le marché de l'occaz tu devrais pouvoir trouver mais c'est difficile
par contre la gen2 existe en blanc en france mais pas le meme tarif

oui la phase 2 est pas trop dans mon budget étant donné que je vais pas tarder à investir dans la pierre
en plus vous allez me trouver bizarre mais la phase 2 je la préfère en noire (à cause de son aspect beaucoup plus sport)
merci pour ta réponse en tout cas
celle la est pas mal mais la prépa me fait un peu peur
http://www.leboncoin.fr/voitures/297124787.htm?ca=5_s
Re: [TheCrow] futur MPSiste
Posté : 18 mars 2012 17:14
par mps-passion
Bienvenue à toi

Re: [TheCrow] futur MPSiste
Posté : 18 mars 2012 18:01
par wormlord
Bienvenue

Re: [TheCrow] futur MPSiste
Posté : 19 mars 2012 07:48
par Rico71
Bienvenu

Re: [TheCrow] futur MPSiste
Posté : 25 mars 2012 12:26
par theCrow
...
Re: [TheCrow] futur MPSiste
Posté : 26 mars 2012 08:07
par theCrow
j'arrive pas a trouver de photos du coffre de la mazda 3 phase 1, pour comparer avec mon actuelle
je peux trouver ça ou?
j'ai une autre question concernant l'ouverture des vitres
depuis l'intérieur il faut rester appuyé sur le bouton pour ouvrir les vitres ou une impulsion suffit?
pour les 4 vitres?
merci d'avance
Re: [TheCrow] futur MPSiste
Posté : 28 mars 2012 08:17
par theCrow
bon ça se précise, je vais craquer
je cherche a tester une MPS aux environs de SENS, proche 77, troyes, éventuellement dijon
qui peut m'aider?
Re: [TheCrow] futur MPSiste
Posté : 28 mars 2012 13:21
par cygoris
Ouvre un ou 2 sujets dans les sections adéquates

Re: [TheCrow] futur MPSiste
Posté : 30 mars 2012 10:22
par theCrow
bon j'abandonne malheureusement mon projet tombe à l'eau
pour cause je ne peux pas l'assurer, petit accrochage responsable l'an dernier
Re: [TheCrow] futur MPSiste
Posté : 30 mars 2012 10:53
par dJiBi
C'est vraiment balot ça

Même en changeant d'assurance (je suppose que non mais tu peux toujours essayer

)
Re: [TheCrow] futur MPSiste
Posté : 30 mars 2012 13:45
par theCrow
non je suis a la matmut je bénéficie déja du bonus de mes parents, mais ça n'a pas suffit, l'assurance me fait un tarif mais refuse de me l'assurer quand même!
en meme temps 17cv, c'est normal qu'ils fassent la gueule
en allant voir d'autres assurances, je vais trop racker, donc pas la peine!
donc voila je vais me rabattre sur un scirocco TSI 160, si je peux l'assurer bien sur...
Re: [TheCrow] futur MPSiste
Posté : 22 janv. 2013 08:44
par theCrow
Up,
apres avoir acheté une golf 6 tsi 160 l'an dernier, je reviens ici car je veux toujours une MPS
j'ai créé un sujet dans la section
merci d'avance
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... 15&t=27035