Page 1 sur 1
[Space Ace] Bonjour à tous!
Posté : 13 mai 2012 19:33
par Space Ace
Bonsoir,
Je me présente, Hadrien alias Space Ace et (fils de Chambosard

), très heureux de rejoindre le Mazda French Club!
Etant un grand passionné de la marque Mazda, j'espère en apprendre beaucoup grâce à vous

Pour la présentation, bah j'habite dans le Centre, à Châteauroux précisement, étudiant, 19 ans.

Re: [Space Ace] Bonjour à tous!
Posté : 13 mai 2012 19:40
par dJiBi
B
I
E
N
V à toi, Hadrien

E
N
U
E
!!
Tu étudies quoi ?

Re: [Space Ace] Bonjour à tous!
Posté : 13 mai 2012 19:45
par Space Ace
Maintenance des équipements industrielles

Re: [Space Ace] Bonjour à tous!
Posté : 13 mai 2012 21:05
par petit spirou
bienvenue à toi

Re: [Space Ace] Bonjour à tous!
Posté : 13 mai 2012 21:09
par Space Ace
Merci

Re: [Space Ace] Bonjour à tous!
Posté : 13 mai 2012 22:12
par cygoris
Space Ace a écrit :Bonsoir,
Je me présente, Hadrien alias Space Ace et (fils de Chambosard

)......
j'habite dans le Centre, à Châteauroux précisement......
"
Localisation: France"

au
mazdafrench
club, Hadrien
Si ça t'intéresse, tu peux faire un bref passage ici si pas déjà été
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... php?t=5381
Ou là :
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... php?t=5624
Puis là :
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... php?t=5267
Enfin, tu peux aussi venir discuter à baton rompu ici, si ça te dit :
www.Bienvenue_au_TSF.mfc
Re: [Space Ace] Bonjour à tous!
Posté : 14 mai 2012 18:13
par Space Ace
cygoris a écrit :Space Ace a écrit :Bonsoir,
Je me présente, Hadrien alias Space Ace et (fils de Chambosard

)......
j'habite dans le Centre, à Châteauroux précisement......
"
Localisation: France"
Oui j'avais mis "France" au tout début, pensant que le Châteauroux etc.... étaient à mettre ailleurs, je vais d'ailleur changer ça de suite

Je vais aussi jeter un coup d'oeil à tout ça.
Re: [Space Ace] Bonjour à tous!
Posté : 14 mai 2012 21:22
par Steph57
Bienvenue a toi

Re: [Space Ace] Bonjour à tous!
Posté : 14 mai 2012 21:30
par cygoris
Space Ace a écrit :
Oui j'avais mis "France" au tout début, pensant que le Châteauroux etc.... étaient à mettre ailleurs, je vais d'ailleur changer ça de suite

Je vais aussi jeter un coup d'oeil à tout ça.
