Page 1 sur 1
[Gona] complique ce site
Posté : 15 mai 2012 12:47
par gona
je ne comprends pas trop ce site mais parait il je dois me presenter !!!
je suis a saint jean de vedas a cote de montpellier (vous savez l'equipe qui va piquer le titre de champion au PSG !!! là je me régale d'allumer les parisiens !!!).
j'ai 2 mazda: 323 de 1996 à vendre et Mazda6 de 2004.
voila Mossieu le modérateur qui veut tout savoir sans rien dire...
Ciao.
jean claude gonalons
alis gona
Re: complique ce site
Posté : 15 mai 2012 13:27
par dayvid971
MDRRRRRRRR
Bn ben écoutes dsl que tu l'ai pris comme ça. C'était pas le but.. C'est pas que le modo veut tt savoir et rien payé, je t'explique le but de la manœuvre, c'est pour éviter qu'on ne vienne prendre ses infos et se barrer comme ça.
Mais bon, soit le bienvenue tt de même !! lol
Re: complique ce site
Posté : 15 mai 2012 21:11
par Steph57
BIENVENUE a toi
Re: complique ce site
Posté : 15 mai 2012 21:16
par wormlord
Bienvenue
Non, le site du Mazda French Club n'est pas compliqué. Mais la politesse implique de se présenter quand on arrive dans un nouveau lieu. C'est valable pour les forums, et le Mazda French Club n'est pas le seul site à demander aux nouveaux membres de se présenter. Il y a des règles qui sont là pour éviter les abus.
Re: complique ce site
Posté : 15 mai 2012 21:23
par Rico71
Comme quand tu rentre quelque part tu dis bonjour,c'est la politesse,au fait bonjour

Re: complique ce site
Posté : 15 mai 2012 21:30
par petit spirou
Bienvenue à toi
la présentation et la pour la politesse tous simplement, bonne navigation sur le forum

Re: complique ce site
Posté : 15 mai 2012 22:02
par cygoris
Rico71 a écrit :Comme quand tu rentre quelque part tu dis bonjour,c'est la politesse,au fait bonjour


Re: complique ce site
Posté : 15 mai 2012 22:06
par cygoris
gona a écrit :je ne comprends pas trop ce site mais parait il je dois me presenter !!!
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... f=1&t=5533
Et même avec un message par an
je suis a saint jean de vedas a cote de montpellier
Alors n'oublie pas de le mentionner aussi dans ton profil (Panneau de l’utilisateur en haut de page)

Pratique pour les Rassos.
Et si ça te tente, profites-en pour y indiquer la date de ton anniversaire dans ton profil afin de pouvoir déguster un gâteau avec des bougies le jour A
En attendant

au
mazdafrench
club, jean claude
Je viens de t'ajouter à la liste des membres de la Section Mazda
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... hp?p=84551
Sais-tu qu'il existe également la possibilité de se localiser sur la carte du forum
Alors, si pas encore fait, rendez-vous sur
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/cdm.php
(+ facile avec IExplo.
Mais si vous recevez une "erreur de serveur" quand vous cliquez sur "Modifiez votre position" avec "Objet non trouvé!", regardez le lien de l'url, et si c'est marqué phpBB2 remplacez par phpBB3 
)
Et ça permet, entre autre, de retrouver ses compatriotes...
Pense également à faire mirer une de tes belles dans la vitrine de ton Garage.
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/garage.php
(un lien apparaîtra alors sous ton profil

)
+ un accès au salon VIP où nos hôtesses t'attendent
Judas :
=>>
<<=
Si ça t'intéresse, tu peux faire un bref passage ici si pas déjà été
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... php?t=5381
Ou là :
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... php?t=5624
Puis là :
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... php?t=5267
Et peut-être bientôt ici

:
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... 44&t=15308
Enfin, tu peux aussi venir discuter à baton rompu ici, si ça te dit :
www.Bienvenue_au_TSF.mfc
Re: [Gona] complique ce site
Posté : 17 mai 2012 21:28
par dJiBi
B
I
E
N
V à toi, Gona

E
N
U
E
!!
Re: [Gona] complique ce site
Posté : 19 mai 2012 09:14
par onyx5
gona a écrit :je ne comprends pas trop ce site mais parait il je dois me presenter !!!
je suis a saint jean de vedas a cote de montpellier (vous savez l'equipe qui va piquer le titre de champion au PSG !!! là je me régale d'allumer les parisiens !!!).
j'ai 2 mazda: 323 de 1996 à vendre et Mazda6 de 2004.
voila Mossieu le modérateur qui veut tout savoir sans rien dire...
Ciao.
jean claude gonalons
alis gona
OH PICH comme on dit même a Saint jean de Védas

Oui le présentation est l'étape obligatoire et ceux dans pas mal de Forums. Après on aime ou pas ...
Soit le bienvenu je vois que le 34 arrive en force au moment ou je viens de passer chez les têtes plates

, bon on est pas trop loin , un de plus , on va pouvoir ce faire une rasso 34/11 intéressante.