Page 1 sur 1
[cquisuila] nouveau sur Montpellier
Posté : 15 mai 2012 18:36
par cquisuila
COUCOU
je me présente
philippe de Montpellier
PAPA d'une petite fille de 12 ans
ma copine a une mazda6 diesel de 2004 le premier modèle et sur Saint André de Sangonis
j'ai eu aussi une mazda MX5 ET j'en été super content !!
je m'en suis séparé pour une plus grande > une audi 80 CAB 4 places
A+
POUR plein de forums qui fonctionnent et qui nous aident à remplir nos passions et ne pas gaver les garagistes !!!

Re: nouveau sur Montpellier
Posté : 15 mai 2012 21:09
par Steph57
Bienvenue a toi
Re: nouveau sur Montpellier
Posté : 15 mai 2012 21:17
par wormlord
Bienvenue

Re: nouveau sur Montpellier
Posté : 15 mai 2012 21:27
par petit spirou
bienvenue à toi

Re: nouveau sur Montpellier
Posté : 15 mai 2012 22:19
par stephane
Bienvenue
Re: nouveau sur Montpellier
Posté : 15 mai 2012 22:27
par cygoris

au
mazdafrench
club, philippe
Je viens de t'ajouter à la liste des membres de la Section Mazda
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... hp?p=84551
Sais-tu qu'il existe également la possibilité de se localiser sur la carte du forum
Alors, si pas encore fait, rendez-vous sur
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/cdm.php
(+ facile avec IExplo.
Mais si vous recevez une "erreur de serveur" quand vous cliquez sur "Modifiez votre position" avec "Objet non trouvé!", regardez le lien de l'url, et si c'est marqué phpBB2 remplacez par phpBB3 
)
Et ça permet, entre autre, de retrouver ses compatriotes...
Pense également à faire mirer votre 6 dans la vitrine de ton Garage.
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/garage.php
(un lien apparaîtra alors sous ton profil

)
+ un accès au salon VIP où nos hôtesses t'attendent
Judas :
=>>
<<=
Si ça t'intéresse, tu peux faire un bref passage ici si pas déjà été
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... php?t=5381
Ou là :
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... php?t=5624
Puis là :
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... php?t=5267
Et peut-être bientôt ici

:
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... 44&t=15308
Enfin, tu peux aussi venir discuter à baton rompu ici, si ça te dit :
www.Bienvenue_au_TSF.mfc
Re: [cquisuila] nouveau sur Montpellier
Posté : 16 mai 2012 19:42
par Rico71
Bienvenu

Re: [cquisuila] nouveau sur Montpellier
Posté : 17 mai 2012 20:37
par dJiBi
B
I
E
N
V à toi, Philippe

E
N
U
E
!!
Re: [cquisuila] nouveau sur Montpellier
Posté : 19 mai 2012 09:17
par onyx5
EH EH et encore un 34'tiste de plus allez dites le Mazda France va ce monter dans l'hérault c'est pas possible.
Bienvenu a toi voisin " moi ex 34 et nouveau 11 " au plaisir de ce voir et de ce faire une petite rasso régionnal car on commence a ce faire nombreux tout d'un coup

Re: [cquisuila] nouveau sur Montpellier
Posté : 22 mai 2012 11:37
par cquisuila
EUH.....si on pouvait déverrouiller mon sujet sur la vitre électrique conducteur ce serait sympa maintenant il me semble !!!
philippe
Re: [cquisuila] nouveau sur Montpellier
Posté : 22 mai 2012 22:44
par cygoris
J'ai vu que c'était Ok
sry pour le retard