Page 1 sur 1
[Mael94100] Hello du val de marne
Posté : 06 oct. 2015 07:21
par Mael94100
Salut à tous , Mael 28 ans... Après 38 Honda / Nissan je vient seulement d'entendre parler de la Mazda3 MPS gen 1 et oui désolé je sais pas où j'ai dormi toutes ces années ahah , toujour et il que vu que ma femme et enceinte il me faut une voiture de ce style , confortable et spacieuse tout en gardant une sportivité .
D'ailleurs qu'elle puissance ! Dans sa catégorie jai rien trouver mieux que la MPS et pourtant travaillant chez vw j'aurai pu m'intéresser à une gti mais non sa ne m'intéresse pas ! Voilà donc je recherche un max d'infos pour cette MPS qui par la suite sera présenter sur le fofo . Ma seule crainte c'est cette histoire de chaîne de distribution qui et une maladie apparemment ,sa m'inquiète un peu beaucoup m'en parle ...
Merci à bientôt
Re: Hello du val de marne
Posté : 06 oct. 2015 17:59
par adzam
Bonjour Mael
Bienvenue sur le forum

Re: Hello du val de marne
Posté : 06 oct. 2015 18:12
par wormlord
Bienvenue Mael

Re: Hello du val de marne
Posté : 06 oct. 2015 18:13
par Mael94100
Merci à vous !
Re: Hello du val de marne
Posté : 06 oct. 2015 23:14
par cygoris
Mael94100 a écrit :Salut à tous ......Mazda 3 MPS ........ vu que ma femme et enceinte il me faut une voiture de ce style...........

au
mazdafrench
club, Mael
Je rappelle la possibilité de se localiser aussi sur la carte du forum
Alors, si pas encore fait, rendez-vous sur
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/cdm.php ou
http://www.carte-des-membres.com/fr/Mazdafrenchclub
Aperçu
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... 11&p=75512
(+ facile avec IExplo. 11 Et ça doit fonctionner si on clique sur "ma position" juste à côté de "déconnexion"
Mais si vous recevez une "erreur de serveur" quand vous cliquez sur "Modifiez votre position" avec "Objet non trouvé!", regardez le lien de l'url, et si c'est marqué phpBB2 remplacez par phpBB3 
)
Et quand tu auras trouvé l'élue de ton coeur, tu pourras la faire mirer dans la vitrine du Garage.
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/garage.php
(un lien apparaîtra alors sous ton profil

)
+ un accès au salon VIP où nos hôtesses t'attendent
Judas :
=>>
<<=
Si ça t'intéresse, tu peux faire un bref passage ici si pas déjà été
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... php?t=5381
Ou là :
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... php?t=5624
Puis là :
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... php?t=5267
Et peut-être bientôt ici

:
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... 44&t=15308
Enfin, tu peux aussi venir discuter à baton rompu ici, si ça te dit :
www.Bienvenue_au_TSF_du_Bistrot.mfc
Re: Hello du val de marne
Posté : 07 oct. 2015 13:27
par Space Ace
cygoris a écrit :Mael94100 a écrit :Salut à tous ......Mazda 3 MPS ........ vu que ma femme et enceinte il me faut une voiture de ce style...........

Pour aller plus vite à l'hôpital quand le petit ou la petite arrivera. Voyons Cygo.....

Bienvenue Mael

Re: [Mael94100] Hello du val de marne
Posté : 07 oct. 2015 13:37
par Teddyman
Re: Hello du val de marne
Posté : 07 oct. 2015 22:52
par cygoris
Space Ace a écrit :
Pour aller plus vite à l'hôpital quand le petit ou la petite arrivera. Voyons Cygo.....

Bienvenue Mael


ah oui je vois
