Page 1 sur 1
[Five MZR] Nouveau Membre
Posté : 17 oct. 2015 12:11
par Five MZR
Bonsoir les gens !
Fahimy, 31 ans, j'habite à Mayotte.
Entrepreneur dans le marquage publicitaire et l'impression numérique.
Toujours attiré par l'automobile, aussi longtemps que je me souvienne.
Je m'amusais à retenir les numéros des plaques dès l'âge de 6ans avec les modèles... Tout ça et rien que ça...
Heureux possesseur d'une Mazda3 2.2 185ch de l'année 2011, Je dois avouer que c'était la voiture qu'il me fallait

avec 45000km en 1 an (sur un territoire qui compte que à peine 200km de réseau routier).
Bonne fin de matinée...
Re: Nouveau Membre
Posté : 17 oct. 2015 12:52
par Steph57
Bienvenue
Envoyé de mon LT26i en utilisant Tapatalk
Re: Nouveau Membre
Posté : 17 oct. 2015 12:57
par mazdafan41
Salut. Bienvenue . J'espere que ton doigt a riper et que c'est 45 000km/an ...

Re: Nouveau Membre
Posté : 17 oct. 2015 14:28
par Five MZR
Lol... C'est plutôt 45000km.
Re: Nouveau Membre
Posté : 17 oct. 2015 14:45
par wormlord
Bienvenue Fahimy

Re: Nouveau Membre
Posté : 17 oct. 2015 15:51
par sonik34
Bienvenue !

Re: Nouveau Membre
Posté : 17 oct. 2015 22:45
par stephane
Bienvenue !

Re: Nouveau Membre
Posté : 17 oct. 2015 23:23
par cygoris
Five MZR a écrit :Bonsoir les gens !
Fahimy, 31 ans, j'habite à Mayotte.
...........
Y a bcp de mazda à Mayotte ?

au
mazdafrench
club, Fahimy
Je viens de t'ajouter à la liste des membres par nationalité
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... 44&t=23729
Je rappelle la possibilité de se localiser aussi sur la carte du forum
Alors, si pas encore fait, rendez-vous sur
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/cdm.php ou
http://www.carte-des-membres.com/fr/Mazdafrenchclub
Aperçu
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... 11&p=75512
(+ facile avec IExplo. 11 Et ça doit fonctionner si on clique sur "ma position" juste à côté de "déconnexion"
Mais si vous recevez une "erreur de serveur" quand vous cliquez sur "Modifiez votre position" avec "Objet non trouvé!", regardez le lien de l'url, et si c'est marqué phpBB2 remplacez par phpBB3 
)
Et ça permet, entre autre, de retrouver ses compatriotes...
Pense également à faire mirer ta 3 dans la vitrine de ton Garage.
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/garage.php
(un lien apparaîtra alors sous ton profil

)
+ un accès au salon VIP où nos hôtesses t'attendent
Judas :
=>>
<<=
Si ça t'intéresse, tu peux faire un bref passage ici si pas déjà été
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... php?t=5381
Ou là :
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... php?t=5624
Puis là :
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... php?t=5267
Et peut-être bientôt ici

:
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... 44&t=15308
Enfin, tu peux aussi venir discuter à baton rompu ici, si ça te dit :
www.Bienvenue_au_TSF_du_Bistrot.mfc
Re: [Five MZR] Nouveau Membre
Posté : 18 oct. 2015 07:40
par Five MZR
Bonour tout le monde, et merci de votre accueil.
Il y a pas mal de camionnettes. Et quelques 323 d'époque.
Mais depuis 4 mois j'en vois un peu de partout et qui le font des appels de phares à chaque qu'on se croise. Sûrement ceux.qui ont été traumatisés par des dépassement éclair en pente. Lorsquil avaient encore des clips.
C'est sympa.
Mais je suis le seul à avoir la mienne "pour l'instant".
Re: [Five MZR] Nouveau Membre
Posté : 18 oct. 2015 10:56
par mps-passion
Bienvenue à toi

Re: [Five MZR] Nouveau Membre
Posté : 18 oct. 2015 12:22
par adzam
Bonjour
Bienvenue sur le forum
