Page 1 sur 1
[ludo71] bonjour à tous
Posté : 18 oct. 2015 06:21
par ludo71
Bonjour, nouveau venu sur le forum je me présente rapidement, je m'appel Ludovic, 42 ans il y a quelques jours, j'ai fais l'acquisition d'une mazda 323 BJ 2L DITD il y a tout juste deux ans, elle a maintenant 237000 km et j'en suis hyper content.
Niveau boulot je suis journaliste, photographe et pilote de drone homologué.
Sinon je me trouve en Saône et Loire à Chalon/Saône précisément.
merci
Re: [ludo71] bonjour à tous
Posté : 18 oct. 2015 10:12
par wormlord
Bienvenue Ludovic

Re: [ludo71] bonjour à tous
Posté : 18 oct. 2015 10:59
par mps-passion
Bienvenue à toi

Re: [ludo71] bonjour à tous
Posté : 18 oct. 2015 12:03
par Five MZR
Bonjour et bienvenue à toi ludovic.
Re: [ludo71] bonjour à tous
Posté : 18 oct. 2015 12:20
par adzam
Bonjour Ludovic
Bienvenue sur le forum

Re: [ludo71] bonjour à tous
Posté : 18 oct. 2015 21:56
par cygoris

au
mazdafrench
club, Ludovic
Je rappelle la possibilité de se localiser aussi sur la carte du forum
Alors, si pas encore fait, rendez-vous sur
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/cdm.php ou
http://www.carte-des-membres.com/fr/Mazdafrenchclub
Aperçu
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... 11&p=75512
(+ facile avec IExplo. 11 Et ça doit fonctionner si on clique sur "ma position" juste à côté de "déconnexion"
Mais si vous recevez une "erreur de serveur" quand vous cliquez sur "Modifiez votre position" avec "Objet non trouvé!", regardez le lien de l'url, et si c'est marqué phpBB2 remplacez par phpBB3 
)
Pense également à faire mirer ta 323 dans la vitrine de ton Garage.
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/garage.php
(un lien apparaîtra alors sous ton profil

)
+ un accès au salon VIP où nos hôtesses t'attendent
Judas :
=>>
<<=
Si ça t'intéresse, tu peux faire un bref passage ici si pas déjà été
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... php?t=5381
Ou là :
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... php?t=5624
Puis là :
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... php?t=5267
Et peut-être bientôt ici

:
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... 44&t=15308
Enfin, tu peux aussi venir discuter à baton rompu ici, si ça te dit :
www.Bienvenue_au_TSF_du_Bistrot.mfc
Re: [ludo71] bonjour à tous
Posté : 20 oct. 2015 22:46
par jujutoudou
Ahhhh sympa encore un saone et loirien

!! Bienvenue à toi ! on se croisera peut être un de ces 4 sur chalon

!