[cheyenne50] Présentation
Posté : 26 sept. 2016 16:54
Bonjour,
Je suis Cheyenne50, j'habite l'Ile de la Réunion, et j'ai 66 ans.
Je suis mécano de métier..à la retraite.
Je possède une MB 240 TD de 1983, Une MB C 220 CDI de 2005, et Madame une Mazda3 1.6 MZ CD de 2010.
Je répare pratiquement toutes mes voitures dans la mesure du possible, et je possède 2 valises pour recherche de panne : une pour la Mazda et une pour la Mercedes.
J'aime bien aider et aussi me faire aider pour résoudre les problèmes mécaniques ,surtout les problèmes électroniques.
Cordialement
Cheyenne 50
Je suis Cheyenne50, j'habite l'Ile de la Réunion, et j'ai 66 ans.
Je suis mécano de métier..à la retraite.
Je possède une MB 240 TD de 1983, Une MB C 220 CDI de 2005, et Madame une Mazda3 1.6 MZ CD de 2010.
Je répare pratiquement toutes mes voitures dans la mesure du possible, et je possède 2 valises pour recherche de panne : une pour la Mazda et une pour la Mercedes.
J'aime bien aider et aussi me faire aider pour résoudre les problèmes mécaniques ,surtout les problèmes électroniques.
Cordialement
Cheyenne 50
au 