[guyniol] bonjour, moi c'est Stéphane
Posté : 21 nov. 2016 13:32
bonjour à toutes et tous, une présentation rapide: j'habite le Mans, mon prénom est Stéphane, je suis né le 31/12/1964, au Mans et je cherche des infos sur les 626 3eme série.
je reviens compléter après le boulot.
édit: me voilà sorti du taf (technicien étude bâtiment) ma dernière monture (Mercedes 200D de 1987 demandant trop de travaux pour revenir sur la route, je l'ai bradée pour pièces) je suis à la recherche d'un véhicule fiable et sans électronique ni mécanique dénaturée (EGR, Catalyse etc..) une annonce LBC de ce dimanche m'a interpellé: une 626 GLX de 1991 pour une somme raisonnable et 128000 km au compteur.
le fils du propriétaire (décédé depuis peu) la passe mercredi au contrôle, j'en connaîtrais un peu plus sur son état, les tofs posées sur l'annonce ne m'on montré que du bon, mais se méfier des photos.
si je m'en porte acquéreur je viendrais régulièrement prendre conseil auprès de vous tous
pour completer, j'aime bien la bouille de cette 626 ainsi que son intérieur qui respire la qualité de fabrication qui me parait à première vue au moins égale aux mercos de la meme époque sinon mieux (voir les sièges de W124)
second édit: sur le meme support (LBC) j'ai repéré une 626 diesel de 1993 pour une somme raisonnable et 167000 km avec quelques travaux (transmission), pensez vous ques cette série soit aussi fiable que la précédente ?
Salutations et à bientôt j'espère
je reviens compléter après le boulot.
édit: me voilà sorti du taf (technicien étude bâtiment) ma dernière monture (Mercedes 200D de 1987 demandant trop de travaux pour revenir sur la route, je l'ai bradée pour pièces) je suis à la recherche d'un véhicule fiable et sans électronique ni mécanique dénaturée (EGR, Catalyse etc..) une annonce LBC de ce dimanche m'a interpellé: une 626 GLX de 1991 pour une somme raisonnable et 128000 km au compteur.
le fils du propriétaire (décédé depuis peu) la passe mercredi au contrôle, j'en connaîtrais un peu plus sur son état, les tofs posées sur l'annonce ne m'on montré que du bon, mais se méfier des photos.
si je m'en porte acquéreur je viendrais régulièrement prendre conseil auprès de vous tous
pour completer, j'aime bien la bouille de cette 626 ainsi que son intérieur qui respire la qualité de fabrication qui me parait à première vue au moins égale aux mercos de la meme époque sinon mieux (voir les sièges de W124)
second édit: sur le meme support (LBC) j'ai repéré une 626 diesel de 1993 pour une somme raisonnable et 167000 km avec quelques travaux (transmission), pensez vous ques cette série soit aussi fiable que la précédente ?
Salutations et à bientôt j'espère
au 