[louis zbang] bonsoir
Posté : 06 janv. 2017 22:03
Bonsoir à tous,
Je m'appelle Louis, je vis à Bruxelles, et ça y est ... j'ai commandé ma première Mazda !
Étant de stock je pourrai l'avoir d'ici une semaine (j'ai hâte).
C'est une Mazda2 série Ginza couleur Sonic grey, je posterai une photo à la sortie du garage
Bien à vous,
Louis
Je m'appelle Louis, je vis à Bruxelles, et ça y est ... j'ai commandé ma première Mazda !
Étant de stock je pourrai l'avoir d'ici une semaine (j'ai hâte).
C'est une Mazda2 série Ginza couleur Sonic grey, je posterai une photo à la sortie du garage
Bien à vous,
Louis
au 