Page 1 sur 1
[jess086] Bonjour a tous
Posté : 08 janv. 2017 16:20
par jess086
Bonjour et bonne année a tous, moi c'est jessy, je suis de poitiers et futur propriétaire d'une mazda6 (2015) a la fin du mois

.
Au plaisir et à bientôt.
Re: Bonjour a tous
Posté : 08 janv. 2017 21:18
par cygoris
jess086 a écrit :Bonjour et bonne année a tous, moi c'est jessy, je suis de poitiers......
Alors n'oublie pas de le mentionner aussi dans ton profil (Panneau de l’utilisateur en haut de page - dans ton Pseudo)
Pratique pour les rassemblements
futur propriétaire d'une mazda 6 (2015) a la fin du mois
Impatient de vois les PHOTOS

au
mazdafrench
club, jessy

Et bonne année a toi aussi !
Je t'ai recensé dans la liste des propriétaires de la Section Mazda
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... hp?p=84551
+ un accès au salon VIP où nos hôtesses t'attendent
Judas :
=>>
<<=
Si ça t'intéresse, tu peux faire un bref passage ici si pas déjà été
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... php?t=5381
Ou là :
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... php?t=5267
Et peut-être bientôt ici

:
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... 44&t=15308
Enfin, tu peux aussi venir discuter à baton rompu ici, si ça te dit :
www.Bienvenue_au_TSF_du_Bistrot.mfc
Re: [jess086] Bonjour a tous
Posté : 15 janv. 2017 00:05
par chrisss
Bienvenu Jessie