[helltune] un de plus mais pas de 3 mps pour le moment
Posté : 15 janv. 2017 13:05
salut a tous
Romain plus de 30 ans
je n'ai pas de mazda pour le moment , mais je cherche a en acquerir une une fois 2 auto vendu chez moi
j'ai une civic ej9 un peu modifié pour moi pister mais j'arrête la pièces par manque de tps
et tous les jours j'ai une colt ralliart de 2008 booster a 195/200cv
donc je m'instrcit sur ce forum pour pouvoir échanger au niveau mazda
pour ma part je vise une mazda3 MPS phase 1
a bientôt
Romain plus de 30 ans
je n'ai pas de mazda pour le moment , mais je cherche a en acquerir une une fois 2 auto vendu chez moi
j'ai une civic ej9 un peu modifié pour moi pister mais j'arrête la pièces par manque de tps
et tous les jours j'ai une colt ralliart de 2008 booster a 195/200cv
donc je m'instrcit sur ce forum pour pouvoir échanger au niveau mazda
pour ma part je vise une mazda3 MPS phase 1
a bientôt
au 