Page 1 sur 1
[riddim_faya] Bonjour à tous
Posté : 10 févr. 2017 09:02
par riddim_faya
Salut,
Je m'appelle Edin mais mes potes m'appellent Riddim, j'ai 26 ans, j'habite en Valais en Suisse et je suis l'heureux propriétaire d'une Mazda 3 MPS de 2008 depuis octobre 2016.
Bonne journée à tous
Re: [riddim_faya] Bonjour à tous
Posté : 10 févr. 2017 12:12
par Space Ace
Bienvenue Edin
Ah juste à côté de Sion, j'ai passé 3 jours dans cette dernière l'été dernier pendant la fête nationale, très jolie canton avec de très belles routes (mention spécial au col de la Furka

)
Re: [riddim_faya] Bonjour à tous
Posté : 10 févr. 2017 22:46
par cygoris

au
mazdafrench
club, Edin
et à ta 3MPS
+ un accès au salon VIP où nos hôtesses t'attendent
Judas :
=>>
<<=
Si ça t'intéresse, tu peux faire un bref passage ici si pas déjà été
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... php?t=5381
Ou là :
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... php?t=5267
Et peut-être bientôt ici

:
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... 44&t=15308
Enfin, tu peux aussi venir discuter à baton rompu ici, si ça te dit :
www.Bienvenue_au_TSF_du_Bistrot.mfc
Re: [riddim_faya] Bonjour à tous
Posté : 13 févr. 2017 10:41
par chrisss
Bienvenu riddim