Page 1 sur 1
[Tbar] Presentation
Posté : 18 févr. 2017 17:16
par tbar
(Tbar) Bonjour a tous et a toutes
Je suis l heureux propriétaire d'une Mazda6 vers 2 de 2008 mzr-cd 2.0L de 140 ch modèle sport.
Je suis dans le département de l' allier a 90 km de Clermont-ferrand.
C'est ma première Mazda et j'en suis très content.
Re: Presentation
Posté : 19 févr. 2017 01:28
par cygoris
tbar a écrit :(Tbar) Bonjour a tous et a toutes
...............
Je suis dans le département de l' allier
............
Alors n'oublie pas de le mentionner aussi dans ton profil (Panneau de l’utilisateur en haut de page - dans ton Pseudo)
Pratique pour les rassemblements

au
mazdafrench
club, Tbar
Je t'ai recensé dans la liste des propriétaires de la Section Mazda
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... hp?p=84551
+ un accès au salon VIP où nos hôtesses t'attendent
Judas :
=>>
<<=
Si ça t'intéresse, tu peux faire un bref passage ici si pas déjà été
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... php?t=5381
Ou là :
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... php?t=5267
Et peut-être bientôt ici

:
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... 44&t=15308
Enfin, tu peux aussi venir discuter à baton rompu ici, si ça te dit :
www.Bienvenue_au_TSF_du_Bistrot.mfc
Re: [Tbar] Presentation
Posté : 19 févr. 2017 08:18
par chrisss
Salut et bienvenu sur le forum
Re: [Tbar] Presentation
Posté : 20 févr. 2017 22:12
par wormlord
Bienvenue

Re: [Tbar] Presentation
Posté : 23 févr. 2017 09:51
par sly03
Bienvenue à toi voisin
Moi aussi je suis du département.