Je suis l'heureux propriétaire d'une mazda3 de 2004 1.6 MZCD. Heureux est un grand mot (ça reste un poêle a mazout). Mais depuis que je l'ai j'ai réussi a l’apprécier a sa juste valeur.
Je n'ai pas de photo actuellement je les ajouterais des que possible.
J'ai aussi eu la chance de posséder deux Honda S2000 et mon ancien daily est une Honda civic 1.4is dont je suis encore l'acquereur mais qui a subit une forte grêle et qui a depuis changer de finition

Cependant il me reste une petite photo de ma S2000.

Cette malheureuse a terminé sur le toit avec moi a l'intérieur lors d'une ballade.

Donc je suis aujourd'hui à la recherche d'une remplaçante et m'oriente sur l'achat d'une Mazda3 MPS en complément de ma 3 Diesel.
J'espère apprendre beaucoup a vos cotés concernant ma 3 et aussi sur la marque. J'ai toujours lorgner du coté de la 323 GTR ou GTX sans en avoir acheter une ( faut dire qu'entretenir et améliorer une S2000 ça coûte un peu). Mais aujourd'hui après avoir vécu 7 ans avec un cabriolet sans options j'aimerais allier puissance et confort dans le même véhicule. D'ou mon choix qui se porte sur la 3 MPS .
J'aime surtout rouler en montagne et route de campagne.
Ce type de route au virage serré et épingles, au freinage rapide et intense, tout cela sur un revêtement bosselé. Permet de rapidement faire le tri entre une auto bien conçu d'origine et une charrette bourrer de béquille électronique.

Merci de m'avoir lu et j'espère a bientôt pour des rencontres au volant de ma future MPS ou a défauts avec la chaudière.