Passionné surtout par les motos a part quelques les voitures japonaises(eh oui je n'aime pas trop les tutures

Je m'appelle Randy j'ai eu 20ans le 26 Mai,et mon permis le 24 Mai,Je travaille à Autobacs (concurrent d'Euromaster,Speedy,Norauto enfin un centre auto et non je ne viens pas pour faire du "Jacky/kéké tuning" ) j'habite dans le 91 pour les curieux

Je suis surtout passionné par la MX5 (NA) que j'aimerais importé d’Angleterre mais avant tout malgré que je conduis l'Alfa Roméo de mes parents il faut se faire la main...
Je n'ose pas mettre un gros budget sur ma première voiture et j'ai trouver une Mazda 323f 1.6 90cv(je suppose que c'est un carbu) blanche à 1000€ 180 000kms c'est dérisoire certes mais comme je vous ai dis c'est pour se faire la main..a part si je tombe vraiment amoureux d'elle pourquoi pas la restauré ou la préparé niveau moteur (légèrement)

Je compte respecté les règles du forum et être respectueux envers les autres ! J’espère que tout se passera bien ici et surtout prendre beaucoup de connaissance sur cette fameuse 323f car je ne la connais pas beaucoup...
Je vous souhaite une très bonne soirée et a bientôt